LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

ancien forum rpg lgdc (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la fête du slip. /

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:24

C'est pas sérieux du tout de profiter de l'inactivité du fow pour faire n'importe quoi.  C'est la fête du slip. / 847185721
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Jais
Patty
Patte de Jais


Nombre de Messages : 52
Date d'Inscription : 01/07/2013

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

XD. En même temps là faut bien faire quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:35

Bah à ce niveau là, je sais pas si on peut encore faire quelque chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Jais
Patty
Patte de Jais


Nombre de Messages : 52
Date d'Inscription : 01/07/2013

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:08

Pas pour le forum, les conneries. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chimère des Tourments
Apprenti(e)

Apprenti(e)
Chimère des Tourments


Nombre de Messages : 1130
Age : 24
Date d'Inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:17

Qu'est-ce que vous avez fait encore ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:42

Ça fait plaisir de te revoir Perly C: *prend Perly dans ses bras et lui fait des bisous baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Chimère des Tourments
Apprenti(e)

Apprenti(e)
Chimère des Tourments


Nombre de Messages : 1130
Age : 24
Date d'Inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

Ouiiiiiiiiiiii câliiiiiiiiiiiiiiiin Sunniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colombe
Guerrier(e)

Guerrier(e)
Nuage de Colombe


Nombre de Messages : 80
Localisation : [à renouveler]
Date d'Inscription : 09/07/2012

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:20

Ow vous êtes là :D
(et moi je débarque bien tard)
Non mais le forum est mort .-.
J'pense que si on voulais toujours faire un nouveau départ, mieux vaut créer un nouveau forum et donner le lien ici pour ceux qui ont envie. Et je doute que quelqu'un passera à nouveau sur ce forum. Sérieux, faut se rendre à l'évidence. Même admin on a pas accès aux templates et en plus si on le modifie on l'enterre en même temps. On auras plus jamais les même membres qu'avant. Dans ce cas je ne vois pas d'autres solution, à part se détacher définitivement de lui. Moi, je suis sur d'autres forums. Sur un de ces forums il y a Crêpe aussi. (Un vrai hasard x))
J'pense que c'est simplement mieux d'abandonner, comme l'as dis Sunny.

Sinon cela fais du bien de prendre de vos nouvelles. Vous allez toujours bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:41

Ouais, je suis de cet avis aussi. :/ C'est sérieux Noisette, c'est quel forum où y'a Crêpe ? C'est beau le hasard xD

Moi perso je vais bien, et toi ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de Messages : 104
Age : 27
Date d'Inscription : 11/08/2013

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:45


Venez vous parlez de moi dans mon dos ça s'fait trop pas :(
Quatre Clans Une Destinée, si jamais, mais je me casse probablement de là-bas en septembre, pas de bol :B. Les gens sont gentils, même si l'ambiance bat pas son plein là-bas en ce moment. Je suis repassée parce que je cherchais la présentation de mon bon Harald, et pour me rire de mon écriture à gorge déployée *ma vie*.
Quoi de neuf dans vos vies ? Si vous voulez, on peut tenter de réunir des adresses Skype et se faire une convo pour se raconter nos vies, un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

Ouais ça serait pas mal de réunir nos adresses skype, et je suis pas sûre mais je crois que j'ai déjà la tienne Crêpe C'est la fête du slip. / 847185721
Revenir en haut Aller en bas
Chimère des Tourments
Apprenti(e)

Apprenti(e)
Chimère des Tourments


Nombre de Messages : 1130
Age : 24
Date d'Inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:55

Coucouuu les amis !
Croyez le ou non ça fait toujours du bien de revenir ici.
Je me suis inscrite en cinquième, et me voilà en seconde !
Je n'aurais jamais la motivation de me relancer dans un forum mais vous me manquiez :c
J'ai Lirry et Spark sur Facebook (et Crêpe aussi je crois), donc je prends de vos nouvelles sans que vous le sachiez mouhouhahaha.
Je crois aussi que j'ai le skype de Crêpe x) Et j'avais celui de... Acy ? (ça remonte à tellement loin)
Moi je suis partante pour la convo !
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
C'est la fête du slip. / Left_bar_bleue0/0C'est la fête du slip. / Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:50

Pareil, je suis partante. C'est la fête du slip. / 847185721
Bon moi j'ai pas Facebook, alors faudrait plutôt récolter les noms Skype, je pense que y'a plus de personne qui l'ont que Facebook Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête du slip. / Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip. /   C'est la fête du slip. / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête du slip. /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: FORUM :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: