LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

ancien forum rpg lgdc (fermé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh bah dis donc c'est bien vide ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélianthe
Guerrière et admine
Guerrière et admine
Hélianthe


Nombre de Messages : 522
Age : 23
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Date d'Inscription : 06/10/2011

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
Oh bah dis donc c'est bien vide ici Left_bar_bleue0/0Oh bah dis donc c'est bien vide ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh bah dis donc c'est bien vide ici Empty
MessageSujet: Oh bah dis donc c'est bien vide ici   Oh bah dis donc c'est bien vide ici Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:44

Je me suis surprise à penser à ce cher forum qui m' a suivi à travers ma période du collège, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il était complètement mort Oh bah dis donc c'est bien vide ici 847185721

Si d'autres personnes recoivent mon signal, s'il y a d'autres personnes qui passent encore par là, répondez à mon appel \o/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Jais
Patty
Patte de Jais


Nombre de Messages : 52
Date d'Inscription : 01/07/2013

Oh bah dis donc c'est bien vide ici Empty
MessageSujet: Re: Oh bah dis donc c'est bien vide ici   Oh bah dis donc c'est bien vide ici Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:06

    Le forum est effectivement vide.
    J'y passais mes journées durant quelques années et je ne l'oublierai jamais. Cela m'arrive encore d'y passer par nostalgie. Bonne continuation à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bah dis donc c'est bien vide ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: FORUM :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: