Coucou et bienvenue sur °LGDC° !!!
rejoins-nous vite :D

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Perlé

Localisation : Dans une belle foret, enchanté pleine de chat qui s'entendent. Mais attendez! c'est un rêve???

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Mar 29 Avr - 16:30

Il faisait bon ce jour là, un jour de printemps. L'herbe chaude  au soleil était parfait pour une sieste. Mais ce jour là, un bon nombre d'apprentis étaient partis en chasse avec Nuage Perlé. Elle avait beaucoup d'amis, mais pourtant aucun n'était en réalité son confident. Elle n'en avait plus depuis la mort de sa sœur, qui était aussi sa meilleure amie. Etoile Voilée avait dit qu'ils manquaient de nourriture à Nuage Perlé. Elle ne voulait pas partir seule et avait proposé à tout les apprentis restants s'ils voulaient venir, et ils étaient presque tous partis.

Elle avait emmener presque tout les apprentis en chasse et n'avait qu'une envie, leur faire une bonne blague.
Le soleil était haut dans le ciel, mais le moment du partage était déjà passé. Le petit groupe avait déjà attrapé un lapin, un pinson et 2 mulots.
Il était temps d'aller se préparer pour cette petite blague. Nuage Perlé partie discrètement se cacher dans les fourrés pendant que les autres petits chats étaient occupés à chasser. Elle se mit dans un bosquet, et une voix l'interpella. Elle ressortit de l'autre côté du buisson et vit une minette au pelage gris et blanc. A son odeur on voyait qu'elle venait de la tribu de l'aube. Sur le coup Nuage Perlé ne l'a reconnu pas, puis se rappela d'elle. C'était Nuage de Colombe, cette apprentie qui n'avait pas beaucoup d'ami et qui était souvent seul. Elle ne se joignait jamais aux expéditions des apprentis. Cette apprentie lui faisait malgré tous pitié a être toute seule.
Nuage Perlé s'approcha et dit:
"Que fais tu là? Toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colombe
Guerrier(e)

Guerrier(e)

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Mer 30 Avr - 19:35

Nuage de Colombe regarda les apprentis s'éloigner. Ils partirent en expédition? L'apprentie ne broncha pas, les regardant disparaître entre les feuillus. Ils ne lui avaient même pas demandés si elle voulais les accompagner. Enfin, c'était peut-être parce qu'elle était dans un coin à l'abris des regards. De toute façon elle s'en foutait. L'amitiée n'est en aucun cas important, sûrement inutile. Elle n'avait jamais eu d'amis, à part ses frères et sœurs jusqu'à présent. Nuage de Colombe savait depuis toute petite se débrouiller toute seule, les seuls avec qui elle parlait et jouait de temps en temps, étaient son frère et sa sœur. Etoile Voilée, sa mère, n'avait pas souvent le temps pour elle et elle s'y était habituée. Ses frères et sœurs avaient eu plus de mal, mais elle était la seule à avoir acceptée l'idée et à s'adapter.
De toute façon elle devait travailler dur et s'instruire, jouer et discuter avec des chats de son âge pour faire les aventuriers n'était pas son genre. De toute façon il n'y avait personne qui la comprenait, qui savait pourquoi elle était seule. Personne ne le saura jamais. Les chats pensent qu'elle n'a pas d'amis, qu'elle est mise à l'écart et ont de la peine, mais c'est faux. Elle est heureuse comme cela.
Pourtant son regard tomba sur la petite apprentie au milieu. C'était qui ça? Elle qui ne faisait attention à presque personne, ça ne l'étonnais pas de ne pas la connaître. Elle avait l'air ouverte et de s'entendre avec les autres apprentis, qui l'avaient suivit. Encore ces chats qui sont entourés de personnes et bien aimés... Ils n'ont toujours pas comprit que les autres chats venaient par intêret et jamais naturellement. C'était sûr. Ceux qui ne le faisaient pas était de vrais amis et c'est rare à trouver. Nuage de Colombe vit pourtant son visage, rayonnant. Ils avaient l'air heureux... Oui, à quoi servait l'amitié et l'amour? Une nouvelle question qu'elle se posa, grâce à sa solitude. Elle était très intelligente et voulait toujours savoir tout. Il fallait juste observer leur visage et elle avait comprit. Ça nous envahissait de bonheur. On est heureux, on s'amuse, on sourit, car on passe des bons moments avec les autres. Voilà à quoi servait l'amitiée. Nuage de Colombe leva la tête vers le ciel. Elle venait encore de trouver une réponse à ses questions. Ensuite elle pencha sa tête pour se lécher les pattes avant et faire toute sa toilette. Ça lui donnait aussi envie de sortir, pas de les rejoindres dans leur jeu inutile, mais de chasser pour le clan. Elle se leva et sortie du camp. Aujourd'hui était un jour repos, elle s'était entraînée que le matin. Nuage de Colombe huma l'air en trottinant, à la recherche de proies. Quand même, elle était seule... C'était le premiers jour que ça la préoccupa. Pourquoi? Parce qu'elle avait trouvé une réponse? Ce serait chouette quand même de discuter des questions et réponses intelligentes avec un chat, de chasser avec lui et de lui raconter les nouvelles... Nuage de Colombe secoua sa tête et oublia ce thème. Elle a toujours été seule, pourquoi devrait-elle aujourd'hui se chercher des amis? Elle n'a pas besoin d'amis. De toute façon ce sera toujours son caractère et si un jour elle aurait un ou deux amis, ce qui était sûrement pas possible, elle n'en chercherait pas d'autres. Elle aimera toujours la solitude. L'apprentie au pelage gris entendit du bruit. Une proie! Elle entendit quelques apprentis et se dit qu'elle devait vite l'attraper avant qu'ils la fassent fuir, car elle doutait qu'ils soient capable de l'attraper. Elle se mit en position et rampa vers la proie, quand soudainement l'apprentie de tout à l'heure sortie du buisson. Ce n'était pas une proie alors?! Nuage de Colombe se leva d'un bonds et annonça fièrement et sèchement: " Je savais très bien que tu n'étais pas une proie. "
Il n'y avait rien de honteux à ça, mais Nuage de Colombe ne voulait pas l'avouer. C'était comme ça. Elle qui était toujours en compétitions et qui voulait être la meilleure, elle ne pouvait pas admettre ça.
"Que fais tu là? Toute seule?" demanda l'apprentie. Bah quoi, elle qui était entourée de chats polluant et qui propageaient des rumeurs, elle n'était pas au courant ou elle faisait exprès pour la narguer?! Non mais je te jures, c'est pas possible. Comme si elle n'avait jamais entendue de moi.
Elle était discrète et seule et ça lui faisait rien, elle trouvait ça mieux. Elle allait lancer une remarque désagréable, pourtant elle était plutôt calme et ne cherchait pas souvent les disputes. Si elle s'attaquait, c'était si on l'énervait. " Je chasse. " miaula Nuage de Colombe. Une phrase courte et efficace, qui n'attendait pas qu'on lui réponde. C'était pas qu'elle était fâchée contre elle, mais juste que c'était sa nature et que si on voulait l'apprivoiser, il fallait être patient et tolérant. Il fallait un peu de temps.

Merci Passy, c'est magnifique!
:bouh:   
Nuage Perlé

Localisation : Dans une belle foret, enchanté pleine de chat qui s'entendent. Mais attendez! c'est un rêve???

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Mer 30 Avr - 21:01

"Je chasse."répondit l'apprentie. Nuage Perlé ne comprenait absolument pourquoi elle chassait toute seule alors que leur camp était remplis de félins plus ou moins agréable à supporter. Nuage Perlé fit de grands yeux et comprit que cette apprentie n'était point bavard, ce qui était justement assez intéressant. Nuage Perlé décida de partir, elle rebroussa chemin. Pourtant elle était encore là, elle était allée se cacher et observer cette jeune minette. Plus le temps passé plus elle était intriguée.
Elle en eu tellement marre au bout d'une heure, d'ailleurs les autres apprentis avaient carrément l'air de l'avoir abandonné, elle ressortit et reviens vers elle.
"Ne pose pas de questions, oui j'était cachée." Le regard de la petite apprentie lui fila des frissons, ce qui d'ailleurs lui donna quelque vertige, ainsi que la peur de perdre ses mots. Cependant dans sa voix rien ne laissé apparaitre cette peur incompréhensible. Elle décida donc de continuer son monologue.
"Je veux te comprendre, je vois que tu ne veux répondre. Mais c'est justement le plus curieux. Chez un apprenti, qui finalement est toujours un petit chaton, la joie est au rendez-vous, l'aventure. Je t'observe depuis tout à l'heure et j'ai remarqué que tu avais l'air de t'en ficher que tu sois seul. Et puis pourquoi n'es tu pas venue avec nous. Ta sœur, je crois que je l'a connais, elle est moins réservé que toi." Parler de sœur lui pinça le cœur. Quand elle en parlait, des sortes de flash lui revenait, lui rappelant tous de cet accident. Mais aucun apprenti ne se souciait de ses sentiments. En même temps elle ne les montraient pas, mais aurait aimé en parler.
"C'est pourtant bizarre que vous ne vous ressembliez pas, tu as la chance de l'avoir."Les larmes lui montèrent aux yeux.
"Profite d'elle, elle te présentera aux autres apprentis." Après un discours pareil, Nuage Perlé se sentait épuisé, et ne souhaité qu'une chose, dormir au moins 6 lunes, seulement le clan aurait surement besoin d'elle, et se ne serait pas comme ca qu'elle deviendrait guerrière. D'ailleurs, quand elle serait guerrier, elle organiserait une super fête si son chef était d'accord. Elle ramènerait plein de proie. Avec elle, ses compagnons seraient invincible contre ces idiots de la tribu de la nuit ou c'est anciens paresseux de celle de la brume. Elle trouvait que les membres de la tribu de la nuit étaient bizarres. Ils n'aidaient ni les plus vieux, ni les plus jeunes. Ils étaient sans pitié envers leurs semblables plus faibles. Toujours fiable à leurs origines de chat fouineur et pénible. Il y avait aussi les solitaires. Nuage Perlé se demandait si l'apprentie devant elle serait capable de quitter sa tribu pour être un de ces chats. Ils étaient seuls, mais comment se défendaient t'ils quand ils se faisaient attaquer. En même temps, ils venaient rarement sur les territoires des tribus.
Bizarrement, Nuage Perlé avait tellement envi de se confier à la minette de sa tribu. En même temps si elle lui racontait ce qu'elle avait sur le cœur, ca lui ferait du bien. De l'autre comme elle risquait de fondre en larme, ce que cette apprentie pourrait aller dire à toute la tribu. Qu'elle honte. Que faire, cette apprentie était à la fois une aide, et peut être aussi un handicape.
"Elle pourrait te manquer, à l'avenir."
Nuage de Colombe
Guerrier(e)

Guerrier(e)

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Mar 20 Mai - 22:03

L'apprentie avait l'air d'avoir compris, car elle partit sans demander son reste. Enfin tranquille. Nuage de Colombe décida de continuer à chasser. Elle voulait ramener pleins de proies. L'apprentie était à l'affut et sentit une odeur. Un mulot! Elle rampa vers sa futur proie, mesura la distance entre eux et fit un bonds. Elle tua la bête pour la rapporter fièrement sur son tas. Et c'est ainsi que continua la chasse.
Ayant au moins cinq proies, elle ronronna, satisfaite.
C'est à ce moment que sortie enfin l'apprentie, qui était cachée. Nuage de Colombe le savait, elle l'avait sentie. Elle espéra l'avoir impressioné. Pas parce qu'elle voulait créer un lien avec l'apprentie, juste parce que Nuage de Colombe aimait montrer qu'elle était douée en chasse et en combat. Elle est très combative et veux être la meilleure, quand il s'agit du travail.
"Ne pose pas de questions, oui j'était cachée." expliqua l'apprentie.
Nuage de Colombe la regarda longuement et répondit: " Je sais, je t'avais sentie. "
L'apprentie au pelage gris la regarda étonnée, mais continua:
"Je veux te comprendre, je vois que tu ne veux répondre. Mais c'est justement le plus curieux. Chez un apprenti, qui finalement est toujours un petit chaton, la joie est au rendez-vous, l'aventure. Je t'observe depuis tout à l'heure et j'ai remarqué que tu avais l'air de t'en ficher que tu sois seul. Et puis pourquoi n'es tu pas venue avec nous. Ta sœur, je crois que je l'a connais, elle est moins réservé que toi."
Nuage de Colombe la regarda toujours sans broncher, écoutant son petit discours. Pourquoi elle s'intéressait à elle?
"C'est pourtant bizarre que vous ne vous ressembliez pas, tu as la chance de l'avoir."
Des larmes firent surface et une coula sur la joue de la petite femelle. Pourquoi pleurait-elle maintenant? Nuage de Colombe garda la même expréssion sur son visage que celle de tout à l'heure. Neutre, sans émotions.
"Profite d'elle, elle te présentera aux autres apprentis. Elle pourrait te manquer, à l'avenir."
Nuage de Colombe n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle disait tout ça.
" Je ne suis pas venue avec vous car je ne voulais pas perdre mon temps à jouer. C'est pas comme ça qu'on est utile pour le clan. Là, au moins j'ai chassé. Pendant que vous vous amusez, je travaille. M'as sœur est effectivement moins réservée, mais je l'aime quand même. Même si je suis plutôt solitaire. "
Elle fit une pose et continua: " Ma sœur est moins réservée parce qu'elle n'a pas la même vision des choses que moi, de notre enfance. Mais ce n'est pas important désormais. Je ne veux pas qu'elle me présente aux autres apprentis, je suis déjà heureuse, seule. Ensuite ma sœur ne va pas mourir, enfin, je ne pense pas à ça et c'est pas comme si je ne lui adressais jamais la parole. Pourquoi dis-tu cela? "

Merci Passy, c'est magnifique!
:bouh:   
Nuage Perlé

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Mer 21 Mai - 14:50

Nuage Perlé était accablée par le chagrin.
"Je dis ca, car moi j'ai perdu ma sœur, et comme toi j'été sur qu'elle serait invincible. Tu devrais en profiter. Je sais, à tes yeux je suis qu'une petite femelle qui embête tous le monde. Mais style, je sais pas, viens jouer, au moins avec moi"
Nuage Perlé souhaitait que cette jeune apprentie accepte. Une odeur, une curieuse odeur. Une odeur d'une tribu, celle de la nuit. Ces chats qui se battaient pour un rien et qui maltraitaient les plus faibles. A voir la tête de l'apprentie elle comprit que ce n'était pas une hallucination et qu'elles étaient potentiellement en danger. Elle l'a questionna du regard.

[désoler, j'ai besoin de tes réponses, c'est pour ca que c'est assez court ;)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé   Aujourd'hui à 22:45

RP: Nuage de Colombe/Nuage Perlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1