Coucou et bienvenue sur °LGDC° !!!
rejoins-nous vite :D



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Murder ▬ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald



Nombre de Messages : 108
Age : 20
Date d'Inscription : 11/08/2013

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Miss Murder ▬ LIBRE   Lun 23 Déc - 12:03


Il n'avait pas peur.
On ne lui avait jamais permis d'avoir peur. Sa mère avait toujours considéré la peur comme le début de la faiblesse. Les tribus avaient peur les unes des autres, et cela entraînait leurs guerres incessantes.
Oui, mais peur de quoi, exactement ? En premier lieu, sûrement de se faire envahir, écraser comme de vulgaires insectes. Et peut-être aussi de la différence, de voir leur culture se faire dominer par une autre. En bref, peur de la différence. Harald haussa les épaules. Il n'avait que faire de leurs conflits, il ne considérait pas avoir quelque chose à protéger de qui que ce soit. Personne ne menaçait ce qu'il était et ce qu'il avait en lui. Il n'avait pas à se battre pour quelque motif que ce soit.

Errant sans but, il ne pensa pas judicieux d'aller sur les terres de ces fameuses tribus. Elles lui semblaient teigneuses et possessives, il y avait donc de grandes chances que trois guerriers de leurs troupes lui tombent dessus s'il avait le malheur de poser une griffe sur un de leurs territoires. Il choisit donc de rester sur les terres qu'on attribuait aux " gens comme lui ", les solitaires. Parce qu'il fallait bien parquer les marginaux quelque part, n'est-ce pas ? Il acceptait moyennement d'être classé dans un groupe où tous avaient une histoire et une culture différente, souvent sans liens les uns avec les autres, mais il pardonnait la généralisation des tribus. Elles n'étaient pas toujours très délicates pour parler des étrangers.

D'un oeil curieux, il avisa l'objet flottant sur l'eau, d'un aspect instable et guère accueillant. Certes, il n'avait pas peur de grand-chose, mais il fallait faire la différence entre peur et prudence. Il n'allait pas risquer sa vie au nom de la bravoure, il laissait ça à la fidélité stupide des tribus. Paisiblement, il se mit sous différents angles pour observer l'édifice de plus près et sous toutes les coutures. Ayant fait un bref inventaire des caractéristiques de l'objet, il en déduisit que cela devait être un " bateau ", bien qu'il n'en soit pas certain.
Absorbé dans ses observations, il faillit ne pas entendre les pas feutrés qui s'approchaient, perfides. Typiquement une méthode d'approche de quelqu'un qui appartenait à une quelconque tribu. Pour toutes ces dernières, les solitaires étaient des ennemis.
Emettant un soupir gargantuesque, il se retourna pour observer l'inconnu de loin. Ou plutôt l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Murder ▬ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
» Miss [Libre]
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres libres :: monstre marin-
Sauter vers: