Coucou et bienvenue sur °LGDC° !!!
rejoins-nous vite :D

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Glace
Guérisseur

Guérisseur

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse   Lun 3 Sep - 14:02

Mes persos

Les morts:
///

Les vivants:
Pelage de Glace ~ Rivière ~ Guérisseuse
Rivière de Cristal ~ Rivière ~ Lieutenante
Mélodie Silencieuse ~ Vent ~ Guerrière

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Guérisseur

Guérisseur

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse   Lun 3 Sep - 14:02

[Fiche by Lirry - Toute copie sans mon autorisation, totale ou partielle, est interdite

Pelage de Glace • Rivière • Guérisseuse • 88 lunes

PERSONNAGE.

• Famille : aucun parent connut, aucuns frère ou sœur, pas de compagnon
  • Liens :
    •Etoile de Fraise : Ma chef, et ma plus vieille amie. Elle est ma confidente et vis versa.
    •Rivière de Cristal : Mon ancienne apprentie. Elle m'en veut toujours un peu de l'avoir abandonner sans un mot. Mais je sais qu'elle est juste très inquiète à mon sujet.
    •Fleur de Lys : Bien que nous soyons de clan différent, je lui fais totalement confiance. Après le grand voyage, c'était impossible autrement.
    •Feuille d'Aurore : Plus jeune que Lys et moi, elle n'en reste pas moins une très bonne amie. C'est elle qui m'a donné les premier secours après que Mirage des Mers m'eu blesser, allez savoir comment elle a fait …

CARACTÈRE.

• Caractère :

Pelage de Glace est une chatte simple et dévoué à la tache. Elle c'est toujours appliquer et a toujours fait de son mieux. Elle reste calme dans la plupart des situations et examine tout avec un regard objectif. Elle a un caractère fort qui c'est forgé au fil des épreuves qu'elle a subit. Peu de gens arrivent à lui tenir tête, et tous l'écoutent, car elle reste toujours sérieuse. Elle n'a plus vraiment la tête à s'amuser, et reste à l'écart la plupart du temps. Il n'empêche qu'elle est d'un grand réconfort dans les moments difficiles et qu'on peut toujours lui demander conseil. Elle ne s'énerve pas facilement, mais quand elle le fait, mieux vaut ne pas être dans les parages.

• Physique :

Pelage de Glace est fine, très fine. Elle n'a jamais totalement récupéré du grand voyage, malgré tout les efforts de ses proches. Elle est malgré tout légèrement musclé, plus que la plupart des guérisseurs. Elle sait très bien se battre, et chasser, elle a du apprendre vite après tout. Sa connaissance du corps en fait une combattante encore plus aguerri, car elle sait où frapper pour faire le plus de dégâts. Elle n'est pas très grande, et elle a des proportions de taille moyenne. Son pelage est d'une blancheur immaculé un peu terne, marqué de plusieurs cicatrices peu voyante, sauf deux, qui sont au contraire visible, celle sur le flanc, résultant d'une attaque de blaireau, au cour de laquelle elle a rencontré Fleur de Lys et Feuille d'Aurore, et une sur le poitrail, reste de l'attaque pratiquement fatal de Mirage des Mers. Elle a de grand yeux bleu glacé qui on vu plus d'une horreur. Le temps l'a marqué à mainte reprise, mais elle c'est toujours relevée. Aujourd'hui elle peut l'affirmer :

J'ai réussi à survivre et à m'en sortir. J'ai désormais la sagesse et la force de vivre toute la vie qu'il me reste.

HISTOIRE.
  • Histoire :

Dès très jeune, Patte de Glace n'avait pas partagé la joie des autres chatons pour les combats. Curieuse, elle préférait regarder faire le guérisseur du moment. Il apparut très vite que la petite avait un don pour les plantes, et personne ne fut surpris lorsqu'elle devint apprentie guérisseuse. Elle travailla dur, et obtint rapidement son titre de guérisseuse accomplit. Malheureusement, l'hiver qui suivit fut rude, et malgré tout ses efforts, son mentor mourut du mal vert. Se fut son premier gros chagrin.
    Les années suivirent, tranquilles, jusqu'à sa rencontre avec Fleur de Lys et son apprentie Nuage d'Aurore. Rien qu'une discutions à travers la frontière au départ, cette rencontre se transforma en une bataille cote à cote contre un blaireau. Ceci changea totalement son regard sur les autres clans. Surtout après que les deux chattes lui eurent donné les premiers secours.
    S'en suivit diverses rencontres qui débouchèrent par la participation de Pelage de Glace au Grand Voyage. Avant cela, Pelage de Glace eu le temps d'avoir une apprentie, Nuage de Cristal, qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle dut quitter à contre cœur. Pendant le périple, la chatte douta plus d'une fois sur son futur, elle apprit à chasser, et a combattre, et elle ne reçu plus de signe du clan des étoiles, se qui la dérouta grandement. N'étant pas habitué aux longues marchent, elle se fatigua bien plus vite que ses compagnons mais n'en dit rien.
    Après la traversée de la mer sur un rondin, l'attaque qui suivit lui fut presque fatal. Etant tombé sur Mirage des Mers, le grand chef, elle n'avait eu aucune chance et n'est en vie aujourd'hui que grâce à la clémence du clan des étoiles, se qui renforça encore plus ses croyance.
    Le retour fut très difficile, et c'est dans un état de fatigue extrême que Pelage de Glace retrouva son clan. Heureusement, elle fut très bien accueillit, que ce soit par sa chef, une ancienne amie, par ses anciens compagnons, ou encore tout simplement par ceux qu'elle ne connaissait pas mais qui avaient entendu parler d'elle. La seule qui lui fit la tête fut son apprentie elle-même, triste d'avoir était abandonné.
    Pelage de Glace fut troublé d'apprendre, par la suite, que Rivière de Cristal avait abandonné la voie des guérisseurs pour celui de lieutenant. Mais elle accepta sa décision.
    Aujourd'hui, elle reprend doucement sa vie là ou elle l'avait laissée, s'accoutumant des changements, et faisant face à l'avenir sombre qui se profil.

Spoiler:

Dernière édition par Pelage de Glace le Lun 3 Sep - 14:32, édité 3 fois
Pelage de Glace
Guérisseur

Guérisseur

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse   Lun 3 Sep - 14:03

[Fiche by Lirry - Toute copie sans mon autorisation, totale ou partielle, est interdite

Rivière de Cristal • Rivière • Lieutenant • 59 lunes

PERSONNAGE.

• Famille : aucun parent connut, aucuns frère ou sœur, pas de compagnon
  • Liens :
    • Pelage de Glace : Ma première mentor, celle que j'ai admiré le plus dans ma vie … et que j'ai le plus détesté aussi.
    • Etoile de Fraise : Ma seconde mentor, ma chef, que j'essaye d'aider au maximum pour lui prouver que sa confiance est bien placer. Je crois quand même qu'au début, elle 'na vue en moi qu'une Pelage de Glace miniature, mais peu importe.
    • Feuille d'Or : J'ai fait ma formation avec elle, elle m'a beaucoup aidé.

CARACTÈRE.

• Caractère :

Rivière de Cristal est une jeune chatte pleine d'entrain, curieuse, énergique et sur d'elle. Elle a un caractère assez fort qui lui permet de se faire respecter, caractère qu'elle a hérité de son apprentissage de guérisseur. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle n'est pas forcément belliqueuse mais quand elle s'énerve cela peut durer longtemps. Elle est plutôt rancunière et peut attendre longtemps avant de se venger. Elle garde ses émotions pour elle, laissant apparaître le plus souvent qu'une calme décidé ou une joie douce ou énergique. Rien que des émotions positives ou neutres. Même en cas de coup dur, elle essaye de rester forte pour les autres.

• Physique :

Rivière de Cristal est une jeune chatte grande et fine, souple et agile. Elle a de grands yeux cristallins et de grandes oreilles fines. Son pelage tigré, avec le ventre, le museau, la queue et le bout des pattes blancs, est très soigné et brillant. Elle a une queue longue et la fourrure fine et courte. Elle n'a pas la carrure d'un combattant de corps à corps et se débrouille bien mieux à la chasse. Cela ne l'empêche pas de se battre férocement s'il le faut. Malgré son apparence de jeune et jolie chatte, elle dégage une aura qui force l'écoute, et le ton de sa voix ne laisse pas de place à la discutions de ses consignes. Energique, fraiche, pleine d'entrain, elle fait toujours de son mieux mais se qui ne l'empêche pas de se poser parfois pour réfléchir, ancienne habitude de guérisseur.

HISTOIRE.
  • Histoire :

Petit Cristal était une chatonne énergique qui ne tenait pas en place. Cela lui valut pas mal d'ennuie, et un accident qui la conduisit dans l'antre de la guérisseuse pour se faire soigner. C'est là qu'elle découvrit pour la première fois Pelage de Glace en action. Elle fut totalement émerveillé par le calme que la guérisseuse et affiché, et par toute ses connaissance. La chatonne, très curieuse, ne put s'empêcher de revenir, encore et encore, pour voir. Elle finit par devenir elle-même apprentie guérisseuse. Son apprentissage se passa très bien, un vrai rêve pour elle. Jusqu'au départ du grand voyage. Depuis presque une demie lune déjà, sa mentor avait tendance à s'éclipser discrètement, mais ce jour là, alors que Nuage de Cristal n'avait débuté son apprentissage que depuis six lunes, Pelage de Glace partie pour de bon. Elle l'abandonna purement et simplement. Nuage de Cristal en fut très triste. Bien que sa mentor lui ai donné son nom de guérisseuse avant de partir, elle ne se sentait pas prête à l'assumer. Rivière de Cristal passa donc par une légère période dépressive avant de se reprendre lorsque les premiers malades arrivèrent chez elle. Elle devint la guérisseuse officielle. Jusqu'au jour où le chef mourut. Ce fut à Fraise des Bois de prendre sa succession. Devenue Etoile de Fraise, cette dernière fit un choix des plus improbable. C'est Rivière de Cristal qu'elle nomma lieutenant. Après discutions, la chatte accepta, et dut, en plus de son statue de guérisseur toujours pas remplacer, apprendre tout le maniement de la chasse, de la pêche et du combat. Ce fut une période difficile, mais merveilleuse. Son entrainement achevé, Rivière de Cristal se consacra surtout à son statue de lieutenant. C'est à peu près à cette période que revint Pelage de Glace.
    Rivière de Cristal lui en voulait toujours de l'avoir abandonné sans explications, elle reste donc encore un peu en froid avec son ancienne mentor. Mais cela est juste parce qu'elle c'est énormément inquiété, et la chatte a peur de fondre en larme si elle s'explique.
    Le post de guérisseur étant de nouveau assuré, Rivière de Cristal se consacre désormais entièrement à son statue de lieutenant. Ce qui ne va pas être des plus facile dans les jours à venir …

Spoiler:

Dernière édition par Pelage de Glace le Lun 3 Sep - 14:32, édité 2 fois
Pelage de Glace
Guérisseur

Guérisseur

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse   Lun 3 Sep - 14:03

[Fiche by Lirry - Toute copie sans mon autorisation, totale ou partielle, est interdite]

Mélodie Silencieuse • Vent • Guerrière • 60 lunes

PERSONNAGE.

Parent morts
    Sœur : Danse Enchanteresse
    Compagnon: Cœur de Nuit
    Petits: Nuage de Rêve et Nuage de Miel

• Liens :
    • Danse Enchanteresse : Je l'aime plus que tout au monde, elle est ma confidente, l'une des seule à me comprendre, et elle fut ma seule raison de vivre pendant des années.
    • Cœur de Nuit : mon doux compagnon, un des rare à avoir essayé de me comprendre, il est désormais ma vie.
    • Nuage de Rêve : Mon chaton, mon bébé, bien que très étrange, je l'aime énormément.
    • Nuage de Miel : Mon cœur, mon enfant, énergique et curieuse, elle se lance dans la voie des guérisseurs. J'espère qu'elle y trouvera le bonheur.
    • Ecorce de Chêne : Un grand ami, avec lui je peux "discuter".

CARACTÈRE.

• Caractère :

Mélodie Silencieuse est muette, elle n'est donc pas une grande bavarde. La seule chose qu'elle peut faire, c'est ronronner. C'est une chatte simple, qui aime la vie, même si ça n'a pas toujours était le cas. Au départ très lunatique et solitaire, elle est devenue, grâce à ses proches, très affectueuse et ouverte. Mélodie essaye de faire comprendre aux autres sa façon de parler, elle croit désormais pouvoir leur enseigner au moins ceci. Elle est douce, amicale, rieuse et calme. Elle ne s'emporte que très rarement et ne combat que si c'est nécessaire. Mais attention, si vous touchez a ses proches ! Elle n'a plus aucun complexe quand à son "handicape", et rie volontiers lorsqu'elle voit les autres mal à l'aise. Elle est facile à vivre, et sais réconforter les autres. Elle est une oreille attentive aux problèmes d'autrui et fait toujours de son mieux pour les résoudre, même si elle le fait dans le silence.

• Physique :

Mélodie à une fourrure dense et soyeuse, toute douce, d'un roux très clair qui va en s'éclaircissant, jusqu'à devenir blanc sur le ventre, les pattes le museau et la queue. Cette dernière est très touffue et longue. Elle a les coussinets et le bout du nez rose. Plutôt fine malgré son épaisse fourrure, elle est de taille moyenne, agile et rapide. Elle a un museau plutôt court, mais fin, et grandes oreilles et surtout de grands yeux vert émeraude absolument magnifiques.

HISTOIRE.
  • Histoire :

Petite Mélodie et Petite Danse ont mené une enfance tranquille et prospère. Aimé de leur mère, les deux chatonnes jouaient sans cesse, se chamaillaient puis riaient ensemble de bon cœur. A cette époque, Mélodie parlait encore. Puis survint la nuit. La nuit la plus terrible de sa vie. Elle et sa sœur c'était enfuit pour voir le monde, et c'était retrouver face à face avec un solitaire peu sympathique. Leur mère était arrivée juste à temps. Elle avait réussit à le convaincre de les laisser. Elles auraient put partir tranquilles. Mais Petite Mélodie avait rajouté sa graine.
    Rayon de Lune.
    Griffe scintillante.
    Sang

Sa mère ne c'était jamais relevé.

Le matou était repartir sans mot dire, laissant les deux chatons horrifier devant le cadavre de leur mère. Les deux petite restèrent serré l'une contre l'autre jusqu'à que des voix se firent entendre. La meilleure amie de leur mère. Elle les avait pris, et les avait ramenées sans dire un mot. Seule les larmes qui perler son visage trahissaient son chagrin. Arrivait au camp, Petite Danse pleura, longtemps. Petite Mélodie, elle resta couchée dans un coin, sans dire un seul mot. C'était de sa faute. Si elle n'avait pas parler. A quoi cela sert-il de parler, si sa n'engendre que guerre et tristesse ?
    La petite ne parla plus jamais.
    Choque émotionnelle ou décision, personne ne su, mais la chatonne ne fut plus jamais pareille.
    Elle devint Nuage Silencieux, apprit à chasser, et se battre, puis passa guerrière sous le nom de Mélodie Silencieuse. Elle oublia petit à petit le triste épisode de son enfance, qui ne lui revenait que dans ses cauchemars ou par flash. Elle réessaya de parler, et plus d'une fois, mais malgré tout ses efforts, rien de vint. Elle s'y fit, mais vécut recluse pendant des lunes. Jusqu'à sa rencontre avec Cœur de Nuit. Ils s'aimèrent, elle s'ouvrit au monde, et elle eu deux magnifique chaton, aujourd'hui apprenties.
    Pour elle, c'est un nouveau départ, et ça ne fait que commencer.

si il y a des liens à mettre à jour sur les fiche, c'est par mp, sinon, je mettrais les autres à jours automatiquement

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse   Aujourd'hui à 22:46

Pelage de Glace, Rivière de Cristal, Mélodie Silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1