Coucou et bienvenue sur °LGDC° !!!
rejoins-nous vite :D

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys
Squiki - Admine au grand coeur

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume   Jeu 9 Fév - 20:12

Spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=IgBLoS-Jx2s

Rang : Guerrière
Lunes : 16 lunes
Clan : Tonnerre

Caractère:
« Comment la définir ? Fleur de Lys n’est plus ce qu’elle était…
-Espiègle, insouciante, heureuse, narquoise…
-Oui. Mais non. Nous ne parlons pas de la même.
-Mais si, si, je t’assure, la mienne aussi s’appelle Fleur de Lys.
-Cherche pas c’est pas la même j’te dis. Alors tais-toi.
-Mais…
-Mais, mais mais, rien, nada, tais-toi, point.
-Mais si, elle est aussi espiègle qu’un renard. Il y a un problème dans le camp ? Du chahut ? C’est sa faute. Une petite filoute, inconsciente, qui désobéi à tout bout de chant. J’te jure, on lui dit, va chasser à l’Arbre aux Chouettes, elle est capable de partir à la chasse aux poissons, à l’autre bout du territoire.
-Comment te dire ça gentiment… Non. Ca, c’est l’ancienne Fleur de Lys. »

Eh oui, notre chère petite chatte rousse à changer depuis ce long et Grand Voyage en compagnie des élus. Ses petites farces l’ont lassées. Ses regards moqueurs aussi. Qu’est devenue demanderez-vous ? Une guerrière exemplaire (en gros…). Elle ne contestera pas les ordres, sauf par sagesse. Fleur de Lys sage, oui, elle existe désormais. Ses yeux qui avant pétillaient de malice, sont maintenant illuminé de sagesse, mais ils reflètent aussi les épreuves qu’elle a traversé. Qu’est devenue la petite chatte excitée ? Elle était morte en même temps que beaucoup d’autres pendant la bataille contre le Clan de l’Ile. C’est une guerrière sereine à l’air noble qui l’a remplacée. C’est le passage de l’âge du chaton à l’âge adulte, mais pour elle, ce fut tout qui changea. Ce grand instinct maternel qui l’habite fait aussi . Il est tout nouveau à ses yeux. Tout comme les saisons changent le paysage, les épreuves changent les chats. Certains qui la connaissaient avant son retard ne la reconnaissent plus. Est-ce normal ? Il est temps de se le demander. Bien qu’il soit trop tard pour revenir sur ses pas.

Physique :
Fleur de Lys est une chatte qui est sans conteste ravissante. Son beau pelage roux est rayé de blanc, resplendissant. Un pelage doux, et chaud. Elle a gardé quelques cicatrices de sa dernière bataille, mais on ne les voit plus, sauf sous son ventre, où, la fourrure étant plus rare, on les blessures sont bien plus visibles. De fins cercles de poils blancs entourent ses yeux, faisant ressortir ses yeux d’un vert si naturel. Ses yeux si verts que l’émeraude fait office de petite chose terne à côté. Ses pattes sont certes fines, mais puissantes, il ne faut pas s’y tromper. D’ailleurs, leurs couleurs sont un peu plus foncées que le reste de son corps. Et le bout est presque blanc ! Quant à sa queue, elle est plutôt longue, et fine.

Histoire :
L’histoire de cette chatte rousse est plutôt floue. Elle est née dans le Clan de l’Ile, alors que la tribu était en période de crise. Elle, qui était une chatonne, vivait dans un cocon, et ne se souciait, comme tous les chats de son âge, que de l’heure du coucher et jusqu’à quand elle pourrait jouer dehors. Mais ce fut rapidement un autre problème qui fit surface dans sa vie : la mort de ses parents. Ce fut une grande douleur pour la pauvre Fleur de Lys. Et comme si le destin voulait jouer avec elle, elle dut fuir. C’est là qu’elle ne comprit pas tout, en tous cas pas directement. Qu’est-ce que vous voulez qu’elle sache à cet âge là ? On lui dit de partir, elle part, elle ne cherche pas à comprendre. Avec qui ? Sans ses parents. Avec ceux de Feuille d’Aurore, et celle-ci. Ce ne fut que plus tard qu’elle comprit qu’aux yeux de son Clan d’origine, elle était une fugitive, une traîtresse, alors qu’elle n’avait même pas décidé de son destin.
Puis elle alla dans le Clan du Tonnerre, avec sa sœur adoptive (allez savoir où étaient passés ses parents ?). Des rêves bizarres la conduisirent à affronter son passé, se rendant compte qu’elle et Feuille d’Aurore n’étaient pas les seules fugitives. Les élus du Clan des Etoiles partirent donc vers leur ancien Clan, où le chef tyrannique et sa lieutenant menait le bal. Le voyage fut long, difficile, douloureux. Elle tomba brièvement amoureuse, elle perdit trois amis, retomba amoureuse (réellement cette fois-ci). Manque de chance, son deuxième amour fut tué par son con de demi-frère pendant la bataille.
Bref, dans l’histoire, vous pensez réellement que ce n’est pas une victime ?

[Je sais, tout ça n'est pas génial, c'est que j'avais pas d'inspi, j'essaierais d'améliorer un aut' jour.]

(Mici Ewie !)

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 10 Fév - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-world.forumgratuit.org/
Fleur de Lys

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume   Ven 10 Fév - 12:53

Etoile de Fraise

http://www.youtube.com/watch?v=vr3elxjwj-c

Rang : chef
Clan : Rivière
Lunes : 22 lunes

Caractère :
Etoile de Fraise est avant tout une meneuse calme, respectée. Mais que dire réellement d’elle si on ne la connaît pas ? Pour le bien de son Clan, elle se sent obligée d’afficher toujours des airs sûrs quand elle est en présence de ses guerriers. Comment se sentiraient-ils si même leur meneuse semblait abattue ?Mais la vérité est là : depuis sa promotion au post de lieutenant, Etoile de Fraise a découvert ce qu’était le fardeau du pouvoir quand Etoile Cendrée l’a nommée à sa succession. Et parfois, il est loin d’être à son goût. Comment prendre des décisions pour tout le Clan alors que dans sa tête, tout n’est pas clair ? Plus d’une fois elle a été obligée de se confesser à sa fidèle lieutenant, ou d’aller voir le Clan des Etoiles pour des réponses. Elle n’agit d’ailleurs rarement sans l’approbation de quiconque. Niveau loyauté ? Elle est chef. Que dire de plus ?
Mais il ne faut pas voir Etoile de Fraise seulement par ça, je vous rassure. Elle a un côté très doux et maternel qui met à l’aise les plus jeunes quand elle discute avec eux, un côté qui s’est un peu plus développé avec la naissance de sa fille. La meneuse sait être autoritaire quand il le faut, quand il faut lâcher les rennes. Et elle aime bien que les choses soient faites par soi-même, c’est un de ses gros défauts (parmi tant d’autres). Que dire d’autres ? Elle fait de son mieux, s’investis dans la vie de son Clan, ne se contentant pas de donner des patrouilles à tout le monde et à se la couler douce. Comme indiqué précédemment, voulant avoir l’air le moins faible possible, elle fait le plus d’activités qu’elle pourrait, au grand désespoir de Pelage de Glace. Ben oui, Petite Perle n’est pas sortie de la pouponnière que sa môman s’active toute la journée. Mais que voulez-vous, elle n’aime pas rester inactive ! C’est pour ça que c’est bien notre Etoile de Fraise !

Physique :
Euh…. Ben, elle a un physique assez banal ! Bien que fine et élancée, elle dégage une puissance et une sérénité qui impressionnent beaucoup de chats la première fois qu’ils se trouvent en face de cette meneuse. Après tout, c’est l’aînée des chefs de Clans, pas pour rien ! Ses pattes puissantes lui permettent de faire de grands bonds, ce qui peut être pratique pour une chatte du Clan de la Rivière, sautant de pierre émergée en pierre émergée , et elle est assez haute sur pattes. Quant à ses griffes longues et aiguisées, elles lui permettent de facilement grimper aux arbres…Sa queue est plutôt longue assez épaisse, et lui permet un parfait équilibre. Sa fourrure est douce et assez épaisse, rousse comme une flamme au soleil, rayée de quelques fines rayures blanches, presque invisibles. Ses yeux verts émeraudes dégagent un éclair de sagesse, mais ils reflètent souvent ses réels sentiments.

Histoire :
En faîte, notre meneuse a une histoire des plus banales. En quelques sortes. Etoile de Fraise est née dans le Clan de la Rivière, mais sa mère n’a pas supporté la mise bas, et est décédée. C’est donc une autre reine qui prit en charge la petite chatonne. Dans la pouponnière, c’était un peu un mini tourbillon. Excitée comme une puce, bagarreuse, elle se faisait souvent réprimander, malgré ses petits airs (faussement) angéliques. Vous imaginez donc le soulagement des occupantes de la pouponnière et la fierté de la boule de poils rousse quand on lui déclara qu’elle allait devenir apprentie ! Ce fut un grand jour pour notre petite chatte, qui rêvait d’avoir le meilleur mentor du Clan. De ce côté-là, on ne peut pas dire qu’elle fut déçue ! Son mentor fut doux, affectueux, mais assez sévère pour modéré le caractère impétueux et inconscient de sa jeune apprentie. N’ayant plus de père, la petite Nuage de Fraise commença presque à le considérer comme tel, ou comme un frère, et un réel lien de complicité naquit entre le maître et l’élève. Un lien unique est fort. Un lien qui lui permit d’apprendre très rapidement, et elle devint guerrière une lune avant les autres ! Malheureusement, un bonheur ne pouvant venir sans un malheur, son cher mentor décéda peu après, tué par un renard. Fraise des Bois fut réellement marquée par cette perte, et a mis des lunes et des lunes à s’en remettre. Encore aujourd’hui, elle repense à lui avec mélancolie.
Puis, elle est devenue lieutenant, à l’étonnement général, et peu après chef, tout s’enchaînant très vite. Etoile Cendrée partit chez les anciens, avant de mourir de vieillesse. Etoile de Fraise a réalisé son rêve : monter au plus haut et transmettre ce savoir de son ancien mentor. Elle a eu une apprentie, Nuage d’Or, qui est devenue guerrière sous le nom de Feuille d’Or, puis un autre Nuage du Destin, qui risque d’être plus délicat. Et enfin, un autre de ses rêves s’exauça : devenir mère. Le père est Plume de Phénix avec qui elle eut une brève « aventure ». Aujourd’hui, il ne sont pas compagnons, mais il s’occupe de Petite Perle quand Etoile de Fraise ne le peut, préoccupée par ses devoirs de chef.

(Mici Ewie !)

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-world.forumgratuit.org/
Plume Ténébreuse

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume   Ven 10 Fév - 13:12

Plume Ténébreuse (alias Perle Noire) :

http://www.youtube.com/watch?v=O6HCrhGBEE4

Clan : Ombre
Lunes : 24 lunes

Caractère :
On ne peut pas dire que se soit le genre joyeux et souriant à la vie. Nan, vraiment, ce n'est pas Perle Noire. D'ailleurs, le surnom que lui a donné son Clan lui va bien : Plume Ténébreuse. Un caractère ombrageux, sombre, toujours à voir le noir partout, toujours triste, toujours mystérieuse. Ajoutez à cela qu'elle ne montre jamais ses sentiments, ou alors occasionnellement. Pas de grimace, JAMAIS de sourire (ou alors un sourire amer...). Elle parle les trois quarts du temps en énigmes, comme les sages, ou les prophétie, et on ne la comprends tout le temps. Par contre, ses « prophéties » n'annoncent jamais le bonheur ! Faut pas rêver ! Son coeur est lourd de chagrin et de rancune, et rare sont ceux qui arrivent à parler avec elle sans s'enfuir en courant, déprimé. Que dire d'autre ? Elle est plutôt dans le genre solitaire. Etoile de Jais, mais en pire, de ce côté là. Elle n'aime pas spécialement le sang (sauf quand il s'agit des blaireaux, meutriers de ses parents, là, elle ne fait pas de quartier et c'est elle qui participe le plus souvent aux patrouilles pour chasser ces intrus), mais elle peut se montrer froide, cruelle, limite sadique devant ses ennemis. L'ivresse du combat, elle ne connait pas, la mort ne l'excite pas (qu'est-ce qui peut exciter une coquille vide presque dénuée de sentiments ?), mais tuer ne la dérange pas, quand cela est nécessaire. Elle est loyale au Clan de l'Ombre, mais elle ne sait pas si elle donnerait vraiment sa vie pour lui. Elle ne changera jamais de Clan, c'est certain. Mais si elle était là, ce n'est que à cause du Rêve, car elle était soit-disant destinée à vivre ici, mais le sens du devoir n'était pas la loyauté infaillible des autres guerriers. Etoile de Jais a-t-il une seule raison de lui faire confiance ?Ah, et elle croit dur comme faire au Destin.

Physique :
Deux mots pourraient la définir : Beauté Ténébreuse (même si j'avoue, ce n'est pas le summum de la modestie...). Son pelage est de brume, variant entre des notes incertaines de noir et de gris. Ses yeux sont aussi pâles que le cristal (blanc, transparents), et quand elle vous fixe, ce n'est sûrement pas elle qui détourne le regard. Elle est dans le style fin et élancé, haut sur pattes, une queue longue. Bref, elle est aussi sombre et mystérieuse par aspect que par caractère.
Ah, un petit détail : elle est aveugle.

Histoire :
Une petite chatte

« Maman ! Pourquoi vit-on loin des Clans ? Pourquoi ne rejoint-on pas ?
-Shéïla, ne pose pas cette question. Maman et Papa n'aime pas ressasser le passé.
-Mais je veux savoir !
-Ma petite, tu deviens capricieuse. Sache que les Clans ne sont pas bons. Ils ne sont pas calmes. Ils sont sanglants. Et ne vivent que pour combattre, s'entretuer. Ton père et moi n'aimions pas ce style de vie. Tous les chatons deviennent apprentis, apprenant à ce battre, à chasser, à tuer. Puis il deviennent des guerriers. La loi des Clans est claire et sans appel : Le Clan avant tout. Avant le bonheur. Avant la vie. Le plus grand honneur de la vie pour eux, est devenir lieutenant, puis chef de cette de bande de fous. Si le principe était de s'entraider les uns les autres, ça irait, mais ils ne se contentent pas de s'entraider. Ils volent le territoire des autres, tuent ceux de leurs Clans en les envoyant aux combats. Ni moi, si ton père ne voulait de cette vie pour toi, notre petite fille, notre chatonne. Nous avons rejeté les lois, nous sommes enfuis. Nous avons laissé nos noms de Clans (Bois d'Olivier pour ton père, et Fleur des Champs pour moi).
-Et vous m'avez donné un nom de solitaire ?
-Oui. Et nous vivrons solitaires, en sécurité et heureux. A jamais. »

Changée à jamais, par le Destin

« Maman, j'ai réussi ! J'ai gagné !Papa et toi avez perdu !
-Oui, ma chérie. Tu as réussi à attraper dix proies en un temps record, bravo ! S'exclama le père. »
La petite chatte se redressa, fière comme un paon. Ses parents la regardèrent, admiratifs, et heureux.
« Bon, on repart ? »
Les parents sourient et s'enfoncent dans les fourrés. La petite Shéïla fait de même, en sens inverse. Elle parcourt les buissons quand elle entend un bruit, un hurlement déchirant. Puis un deuxième. Et enfin, plus rien. Effrayée, Shéïla, parcourt le chemin en sens inverse. Et que découvre-t-elle ? Deux corps ensanglantés, là, étendus sur le sol. Deux chats. Shéïla hurle en reconnaissant ses parents. Tous deux égorgés. Devant elle, une bête grogne et s'avançe. Une bête noire et blanche, énorme, au long museau, aux énormes pattes et petits yeux noirs, sournois et cruels. Son museau est maculé du sang de ses victimes, ainsi que ses griffes. La petite hurle de fureur, et de rage, une rage incommensurable. Shéïla bondit sur la bête, prise au dépourvue. La chatte sort ses griffes et les envoie contre le blaireau. Elle s'accroche à son dos et plante ses crocs dans sa nuque. Quelques spasmes, un hurlement de douleur, puis plus rien, la bestiole cesse de gigoter. Shéïla lâche la bête, qui s'écroule, morte. Shéïla titube vers les corps de ses parents se penche, se couche sur eux, pleure à chaudes larmes, tandis que son coeur hurle de douleur. « Et nous vivrons solitaires, en sécurité et heureux. A jamais. » avait dit sa mère. Mais le bonheur venait de mourir, par la patte d'une bête noire et blanche. Par des crocs rouges sang. Jamais elle ne rééprouverait le bonheur, elle en est persuadée. Elle a envie de mourir, de rejoindre ses parents. Ses yeux se voilent, elle ne voie rien. Est-elle aveugle ? Tout est si noir... Si sombre...
Les ténèbres du sommeil l'envahissent. Et elle rêve :

Une clairière inconnue, des chats aux pelages faits d'étoiles. Où était-elle ? Shéïla se releva difficilement. Elle voyait maintenant, rien n'était sombre. Juste des lumière, des étoiles... Une chatte au pelage gris-bleu s'avança et murmura :
« Salutations, Perle de Cristal.
-Je m'appelle Shéïla.
-Tu es destinée à t'appeler Perle de Cristal.
-Ce nom ne m'ira jamais. Vous avez vu mon pelage ? De plus, je suis devenue aveugle.
-La douleur t'aveugle. Quand tu cesseras de pleurer, ta vision s'éclairera. Va dans le Clan de l'Ombre, c'est ta destinée. La vie en solitaire ne peux plus rien te donner. Elle t'a tout pris.
-L'Ombre ? Ca m'irait bien. C'était le Clan de mes parents.
-Plus que tu ne le crois. »
Et le rêve disparu.

Le Clan

Et oui ! Shéïla est devenu guerrière du Clan de l'Ombre, sous le nom de Perle Noire, bien que la plupart l'appelle Plume Ténébreuse, et elle voit toujours la vie en noir. Et ce n'est pas au figuré... Quand retrouvera-t-elle la vue ? Ca, c'est l'histoire qu'elle n'a pas écrite, le destin qu'elle n'a pas tracé...

[J'ai fait des copier coller de me présentation car Plume Ténébreuse n'a pas changé depuis.]
Plume Ténébreuse

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume   Ven 10 Fév - 13:26

Jolie Plume

http://www.youtube.com/watch?v=RKC3ljpPZPA

Clan : Vent
Lunes : 12 lunes

Caractère :
Mon caractère ? Mais je suis totalement parfaite ! Modeste, aimable, maternelle, sympathique, douce comme la fourrure d'un chaton, plutôt intelligente... Et vous croyez que je me vante ? Mais non ! Ceux qui se vantent, c'est ceux qui se disent plus que ce qu'ils sont. Hors, la chatte parfaitement parfaite et dotée d'une parfaititude à couper le souffle est bien réelle, et elle s'appelle Jolie Plume ! Ah, et je viens d'être nommée guerrière ! La classe non ? Hey, maintenant c'est qui qui donne les ordres ? C'est Bibi ! Enfin je pourrais faire ma toilette tranquille. Fini les « Nuage de Plume, vient t'entraîner, au lieu de flemmarder ! », les « Nuage de Plume, va patrouiller ! » ou les « Nuage de Plume ! Obéis ! » ! Haha !

Jolie Plume ? Vous me demandez de décrire Jolie Plume ? Bon, je vais essayer... Imaginez la chatte la plus gonflante, la plus vantarde, la plus égocentrique, la plus débile, la plus maniaque niveau hygiène et beauté... Multipliez ce caractère par 10... non, 100... Et peut-être que vous pourrez vous faire une idée du caractère de cette chatte. Non mais sans blague, elle fait sa toilette dix fois par jours, et elle drague et fait des petites mines de séductrices dès qu'elle passe devant un mâle ! Mais si à part ça au moins elle était intelligente. Même pas. Son insouciance, son inconscience se transforme très rapidement en débilité totalement absurde. Son chef lui dit « Il y a une bataille, le Clan de l'Ombre attaque ! VIIIITE ! Bouge-toi et viens défendre ton Clan ! ». Et elle serait cap de répondre : « Attends, dis-leur d'attendre un peu, c'est l'heure de la sieste, et j'ai pas fait ma toilette ! Je ne peux pas combattre avec de la mousse dans la fourrure ! »... Et j'exagère à peine ! Non franchement, une vraie gourde narcissique pas diplomatique !
Ah, et un dernier tout petite mini riquiqui détaillounet : ne jamais lui faire de remarques sur son physique (le caractère, ça va encore...). Parce que votre « Hey, tu as un épi sur la tête » peut se transformer en « Hey, tu as un épi sur la.... Garglllhhhgllllbblr... »...

Physique :
Pas besoin de décrire la parfaititude parfaite.

Bah, c'est sûr, elle est radieuse, magnifique... Encore heureux, qu'elle ait des qualités, parce que c'est pas en caractère qu'elle va les gagner. Jolie Plume a un pelage blanc et duveteux, plumeux, si doux, si doux... Une pelage réellement étonnant en réalité, un pelage blanc étoilé... Oui, à la lumière du soleil ou de la lune, il se teinte de petites paillettes... Oui, ça peut paraître étrange, mais vous le verrez bien. Quelques rayures grises très claires, à peine visibles, strie cette fourrure splendide, ses pattes fines, mais robustes, sa queue plutôt épaisse, son visage fin. Ce petit museau à croquer, ses yeux d'un bleu... Comment dire ? Entre la nuit et le jour, lorsque le ciel se teinte de mille facettes, c'est à ça que ressemble ses yeux. Ses petites oreilles qui ont encore le petit côté mignon de l'enfance (en même temps, elle a que 12 lunes...). Bref, il est vraie qu'elle est plutôt pas mal dans son genre l'allumeuse...

Histoire :
Bah, rien de grandiose. Je suis née dans le Clan du Vent, avec une mère, sûrement la plus ravissante du Clan. J'avais deux soeurs, et un frère, mais l'une de mes soeurs n'a pas survécus à l'accouchement. J'ai été élevée dans un petit cocon, maman ne nous laissez pas souvent sortir de la pouponnière, car elle avait peur pour nous. Elle était très maniaque et passait son temps à enlever les brins de mousse de nos fourrures, où à nous nourrir, ou encore à nous ordonner de dormir. Mais, elle n'était plus jeune, en faite la plus âgée des guerrières, elle devait bientôt rejoindre les Anciens. Et un jour où elle est partie chasser, elle est morte mystérieusement.
Bien sûr, ça nous as brisés. Surtout que le jour de notre baptème, elle n'était pas là.
Mon apprentissage avec un mentor aimant a pansé ma blessure, mais j'ai gardé le caractère de ma mère, seul héritage que je peux conserver.

[Pareil pour Jolie Plume]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume   Aujourd'hui à 22:47

Fleur de Lys, Etoile de Fraise, Plume Ténébreuse, Jolie Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1